Infos COVID-19 (22 oct. 2020)

La commune de Chichilianne, comme l’ensemble du département de l’Isère est soumise au « couvre-feu » à partir du vendredi 23 octobre à minuit (les sorties et déplacements sont interdits de 21 h 00 à 06 h 00 du matin).

En conséquence, le Château de Passières reste ouvert 7 jours sur 7, mais adapte ses horaires d’ouverture pour les clients extérieurs à l’hôtel. Pour ces derniers, le service du soir au restaurant débutera à partir de 18 h 45, pour se terminer à 20 h 45. Veuillez noter que la réservation reste conseillée.

De plus, conformément aux directives énoncées par le Premier Ministre en conférence de presse, nous appliquons le protocole sanitaire renforcé. Ce dernier prévoit notamment la limitation à six du nombre de clients par table et l’enregistrement des noms et coordonnées des clients du restaurant pour faciliter le « contact tracing ». Ces mesures s’additionnent à celles déjà en vigueur depuis le printemps (mise à disposition de gel hydroalcoolique, espacement des tables, procédures de ménage adaptées, port du masque obligatoire…).

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration… et prenez soin de vous et de vos proches !

À très bientôt à Passières.
C. Perli et l’équipe du Château de Passières.

>> Article mis à jour le 22 octobre 2020 à 19 h !